Si Tu Veux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Du fait de la refonte du FORUM, celui-ci va être perturbé durant 2 à 3 semaines. Néanmoins, il restera totalement opérationnel... "Comme sur tout chantier, ne venez pas sans casque, héhéhé !"
Derniers sujets
» Forum des STV 2.0
Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:24 par [STV] Aleexx

» Le journal de Lytha (vidéos youtube)
Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:55 par [STV] Lytha

» Changement du nom de la guilde
Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:37 par [STV] Aleexx

» Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?
Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:06 par [STV] Lytha

» Candidature DMDuncan37 (GW1)
Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:56 par [STV] Scandell

» L'Epique Histoire des Sentinelles des Terres Volées
Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:24 par [STV] Scandell

» Captures d'ecran GW2
Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:02 par [STV] Lytha

» Le WvW expliqué en vidéo
Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:39 par [STV] Le Chevalier Aramir

» Un outil dédié aux combos par mastodonte.fr
Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:13 par [STV] Flo El Ange

» Stress test surprise pour Guild Wars 2
Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:53 par [STV] Flo El Ange

Sujets similaires
Deezer
Découvrez la playlist guild wars compil 2 avec Gorillaz
LIENS
  NCSoft
  Directsong
  Arenanet
  GuildWars.com
  Build Creator
  France GuildWars
  GW Mondes Persistants
  Luna Atra
  Gwiki
  Compétences élites 
  Zones HM
  GW Shop
  [STV] Flo El Ange (GWShop)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?

Aller en bas 
+2
[STV] Mc Amaury
[STV] Flo El Ange
6 participants
AuteurMessage
[STV] Flo El Ange

[STV] Flo El Ange


Messages : 282
Points : 354
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine...

Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Empty
MessageSujet: Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?   Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:45

Chers amis bonjour

Tout d'abord je ne veux que des gens bons ! (de porc /haha)
Bon on recommence Very Happy

Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?

- Des joueurs principalement PVE !
- Motivés pour animer la guilde et le forum !
- Je vais avoir besoin d'un maximum de personnes pour faire toutes sortes de guides pratiques sur le jeu, ainsi que des vidéos de farm, zones élites (si tenté qu'il y en ait). Puis sur tout ce que j'ai pu oublier.

En fait je souhaite que la guilde déjà connue et apprécié sur gw1 soit perçue comme un "flambeau de la connaissance" sur le deuxième opus.

Si vous avez des idées ajoutez les à ce sujet, toute remarque est la bienvenue...

Flo, Maitre de guilde des Si Tu Veux
Revenir en haut Aller en bas
https://situveuxgw.forumgaming.fr/
[STV] Mc Amaury

[STV] Mc Amaury


Messages : 658
Points : 314
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : tu sauras pas !

Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?   Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:31

Citation :
- Des joueurs principalement PVE !
- Motivés pour animer la guilde et le forum !
- Je vais avoir besoin d'un maximum de personnes pour faire toutes sortes de guides pratiques sur le jeu, ainsi que des vidéos de farm, zones élites (si tenté qu'il y en ait). Puis sur tout ce que j'ai pu oublier.

Oui au PVE, oui à l'animation et oui (si j'ai le temps/ dispo) pour le troisième Smile

Par contre on devra peut être aussi améliorer notre partie "alliance" avec d'autres guildes car sur gw1 on a toujours eu plus ou moins des problèmes dans les diverses alliances auxquelles on a fait partie. Bien sur il faut que le système d'alliance de guilde soit présent dans gw2.
Revenir en haut Aller en bas
[STV] Lytha

[STV] Lytha


Messages : 189
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas !!!

Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?   Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:12

OUI pour tout

Bon je sais je suis pas très présent sur gw1 en se moment, notamment a cause des vidéos que j'upload sur youtube et qui prennent toutes ma bande passante pendant 5-6h/30min de vidéos (oui la joie d'avoir une connexion en carton)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
[STV] Le Chevalier Aramir




Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012

Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?   Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:41

Je suis ok pour tout. J'ai deja le matos, même pour les vidéos.

J'envois une vidéo en 1080p qui dure 40min en 1h30 perso. Du coup j'aurai pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
[STV] Lytha

[STV] Lytha


Messages : 189
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas !!!

Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?   Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:23

Là je suis chez mes parents, qui sont paumé à la campagne (en fait il me manque 1m de calbe pour avoir une très bonne connexion)

Donc j'attend de voir la rentrée pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
[STV] Flo El Ange

[STV] Flo El Ange


Messages : 282
Points : 354
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine...

Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?   Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:03

Mais bien sur que si tu va pouvoir faire tout ça Lytha Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://situveuxgw.forumgaming.fr/
[STV] Lytha

[STV] Lytha


Messages : 189
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas !!!

Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?   Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:56

Bon d'accord, je fouetterais mon fournisseur d'accés et j'irais pas aux épreuves de l'agreg ^^

PS : la première proposition est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
[STV] Isankka

[STV] Isankka


Messages : 234
Points : 186
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 61
Localisation : Dans le TDC de Mickey...

Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Empty
MessageSujet: Les STV sur GW2 : Ca sera... sans moi   Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:18

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais parti des "vieux", co-fondatrice des STV en 2008, ex MG, R6 crème, chieuse à souhait, adepte du PVE "old school". J'ai transmis la guilde à Flo en toute logique pour passer à Lord of the Ring (level max 75) en attendant GW2.

Lors de 3 bêtas (sur 4), j'ai essayé tant bien que mal de rejoindre les STV. Au bout de la 2ème bêta, j'ai croisé par hasard Dragon Masil qui m'a invité dans la guilde à l'arrache. A la 3ème bêta, il y avait environ 6 joueurs connectés, je n'ai pas eu un seul bonjour, ni un seul mot en 2 jours... Des stats, ça y'en avait plein MDR mais bonjour le contact humain (d'ailleurs, à chaque fois que je me co sur GW1, je n'ai pas plus de bonjour, bravo les off) !!!

Alors pas sure d'être "des vôtres" sur GW2 (et je pense que ça ne se remarquera même pas lol).

Pour ceux qui voudraient me contacter sur GW2 : glenn.6397

Bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
[STV] Flo El Ange

[STV] Flo El Ange


Messages : 282
Points : 354
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine...

Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?   Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:35

C'est bien dommage que tu ne veuilles pas nous rejoindre

Justement après avoir plusieurs fois parlé avec les autres officiers, ils sont comme moi ravis du fait que nous allons revoir tout le groupe des "vieux".


Personnellement sur les beta j'ai passé trop peu de temps pour voir qui il y avait de connecté, et je dois avouez que le système pour discuter j'y pige absolument rien ^^


Cependant tout les vieux vous avez mon skype, faut pas hésiter Smile

Effectivement sur gw1 l'ambiance n'est plus la même également, bien que ces derniers temps le tout ce soit amélioré.

J'attends de tes news Isa, meme Oliv hein ^^


Bisous

Flo
Revenir en haut Aller en bas
https://situveuxgw.forumgaming.fr/
[STV] Isankka

[STV] Isankka


Messages : 234
Points : 186
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 61
Localisation : Dans le TDC de Mickey...

Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?   Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:12

Rien de définitif, t'inquiète Wink

on verra quand le jeu sortira, c'est vrai qu'en mode bêta c'était pas simple.

En tout cas, je reconnais à leur juste valeur, tous les efforts que tu fais (mamour à mon Flo préféré)

Pour le chat, il ressemble beaucoup à celui de Lotro (ils ont pompé pas mal de trucs d'ailleurs, comme l'artisanat), dommage qu'ils n'aient pas "copié" le vocal (TS3 intégré dès que tu groupes).

Juste un dernier truc : Flo ne peux pas faire vivre la guilde s'il est tout seul, c'est à nous (officiers ou simples membres) à faire en sorte de la rendre vivante et ça passe obligatoirement par "bonjour" et plus si affinité lol

A bon entendeur, bizous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[STV] Scandell




Messages : 444
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Seine et Marne - 77

Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?   Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:17

Moi, je dis pareil qu' ISA !
Revenir en haut Aller en bas
http://odlailler.free.fr
[STV] Lytha

[STV] Lytha


Messages : 189
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas !!!

Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?   Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:06

Je suis un peu dans le meme esprit que Flo (mais en étant moins connecté sur gw1 ^^)
Faut dire que 'jai plus trop envie de joué, et comme quand je me connect je ne vos personne ou que ya aucune activité je me barre dans les 5min

Contrairement à toi Isa, Lors des deux premières Beta j'ai pu jouer avec Flo, Maud, Masil et Aramir.
Donc ca m'a donné envie de rejoué après la sortie.

Le chat est chiant mais pas plus que dans d'autre mmorpg (c'est plutot celui de gw1 qui était bien)
Quand quelqu'un dis bonjour j'essaye toujours de répondre ... si je vois le message (parfois dans le feu de l'action je regarde pas le chat)
Si vous voulez je ferais une vidéos de tuto à la release

Isa et Scandell ca serais cool tout de meme de rejouer avec vous.

J'essayerais de m'investir avec flo dans gw2 pour faire vivre et perdurer la guild.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Contenu sponsorisé





Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?   Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild wars 2. Qui sera la ?
» Guild Wars 2
» Guild Wars 2 refondu et repoussé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Tu Veux :: HALL DE GUILDE :: LES NEWS DE GUILD WARS ET DE LA GUILDE-
Sauter vers: