Si Tu Veux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Du fait de la refonte du FORUM, celui-ci va être perturbé durant 2 à 3 semaines. Néanmoins, il restera totalement opérationnel... "Comme sur tout chantier, ne venez pas sans casque, héhéhé !"
Derniers sujets
» Forum des STV 2.0
Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:24 par [STV] Aleexx

» Le journal de Lytha (vidéos youtube)
Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:55 par [STV] Lytha

» Changement du nom de la guilde
Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:37 par [STV] Aleexx

» Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?
Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:06 par [STV] Lytha

» Candidature DMDuncan37 (GW1)
Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:56 par [STV] Scandell

» L'Epique Histoire des Sentinelles des Terres Volées
Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:24 par [STV] Scandell

» Captures d'ecran GW2
Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:02 par [STV] Lytha

» Le WvW expliqué en vidéo
Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:39 par [STV] Le Chevalier Aramir

» Un outil dédié aux combos par mastodonte.fr
Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:13 par [STV] Flo El Ange

» Stress test surprise pour Guild Wars 2
Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:53 par [STV] Flo El Ange

Sujets similaires
Deezer
Découvrez la playlist guild wars compil 2 avec Gorillaz
LIENS
  NCSoft
  Directsong
  Arenanet
  GuildWars.com
  Build Creator
  France GuildWars
  GW Mondes Persistants
  Luna Atra
  Gwiki
  Compétences élites 
  Zones HM
  GW Shop
  [STV] Flo El Ange (GWShop)
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guild Wars 2 refondu et repoussé !

Aller en bas 
+6
[STV] Mc Amaury
[STV] Acid Burn
[STV] Exuriate
[STV] Scandell
[STV] Flo El Ange
[STV] Ketuja
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[STV] Ketuja

[STV] Ketuja


Messages : 275
Points : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2008

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:23


  • Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Pc

  • Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Ncsoft_logoDécidément,
    en ces temps de morosité ambiante, les bilans financiers des compagnies
    s'accompagnent bien souvent d'annonces de retard liés à leurs plus gros
    titres. Ainsi, dans le cadre de la présentation de ses comptes
    trimestriels (pourtant en hausse), NCsoft a évoqué le report de Guild Wars 2 : l'éditeur annonce désormais une date de sortie pour 2010/2011,
    soit deux ans d'attente probable. Pire : interrogé sur les raisons de
    ce report, NCsoft évoque une refonte du jeu afin de répondre aux
    attentes du marché, qui ont évolué depuis le début de son
    développement. On nous promet "une expérience de jeu plus riche et une meilleure qualité de contenu",
    mais est-ce que cela sera suffisant pour faire avaler aux fans du
    premier volet ces deux ans d'attente supplémentaire ? Heureusement, ces
    derniers pourront toujours patienter avec Aion, autre MMORPG NCsoft dont la sortie européenne est désormais prévue pour le quatrième trimestre 2009.



Désolé de vous plombez votre soirée mais je pensait que sa pourrait interesser.
Moi je dit venait on se tire sur un autre jeu en attendant car moi 2 ans j'en pourrais plus, (par contre sa veux dire que d'autre hivernel, si je commence assez toto je peut devenir riche mais bon pas le courage ^^)



(http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031991-guild-wars-2-refondu-et-repousse.htm) lien d'origine
Revenir en haut Aller en bas
[STV] Flo El Ange

[STV] Flo El Ange


Messages : 282
Points : 354
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une galaxie lointaine...

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:29

Quoi 2 ans de plus sur gw 1 ils espèrent que les gens vont rester T-T.

Srx c'est trop pourri comme annonce a mort ncsoft (sort la corde)
Revenir en haut Aller en bas
https://situveuxgw.forumgaming.fr/
[STV] Scandell




Messages : 444
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Seine et Marne - 77

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:44

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://odlailler.free.fr
[STV] Exuriate

[STV] Exuriate


Messages : 48
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2008

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:50

C'est abusé Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
[STV] Acid Burn

[STV] Acid Burn


Messages : 74
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 48
Localisation : Brignoles

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:02

Je suis degoutée là !
Revenir en haut Aller en bas
[STV] Mc Amaury

[STV] Mc Amaury


Messages : 658
Points : 314
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : tu sauras pas !

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:24

quelle bande de Evil or Very Mad Mad ***!!!!!!

franchement ils vont perdree un max de joueurs....temps de crise, bla bla bla!

mais ils sortent un autre jeu de role Aion et il a l'air bien ( cest en gros la meme chose que GW)
Revenir en haut Aller en bas
[STV] Waaagh Grimgor

[STV] Waaagh Grimgor


Messages : 106
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:14

Sérieux 2ans c'est vachement long!!!! Moi jdit c'est du foutage de gueule!!!! (en plus avec tout ça, jsais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qui va pas etre si bien que ça se GW2... Mais c'est juste une impression) Le seul point positif que ji vois c'est que d'ici 2ans mes parents me souleront plus avec l'ordi Very Happy .
Et merci a toi Ketu pour toutes ces précieuses info (jparle pas que pour celle la)
Revenir en haut Aller en bas
[STV] Lytha

[STV] Lytha


Messages : 189
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas !!!

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

il reste plus qu'a voir si Aion est FTP (apparemment c'est juste un monster bashing de plus) car ça me ferait chiez de payer pour ça

Moi je commence à telecharger Runes of Magic et Rappelz pour essayer de passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
[STV] Ketuja

[STV] Ketuja


Messages : 275
Points : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2008

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:32

Perso le jeu me gavant depuis un moment, je pensait partir sur un autre jeu, le temps de GW2. Pourquoi ne pas partir un bon groupes, (s'en abandonnez GW) pour jouez sur un autre jeu?
Si vous voulez je peux faire le tour des jeux qui pourrait etre bien et en francçais.
Revenir en haut Aller en bas
[STV] Lytha

[STV] Lytha


Messages : 189
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas !!!

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:54

Il y a Rappelz sur lequel j'ai déjà passé pas mal d'heure, il est gratuit et entierement en français (server Kentaros)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Invité
Invité




Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:21

Il existe bien d'autres jeux effectivement, gratuits (file demander ça à Sando qui en a déjà fait le tour depuis quelques semaines) ...

Je vous tient au courant (mais bon, il y a encore pas mal de choses non explorées dans GW ... tout le monde a ses titres au max ? Vous êtes tous Dieu parmi les hommes ? HoH ? pvp ? ect ? ....)
Revenir en haut Aller en bas
[STV] Mc Amaury

[STV] Mc Amaury


Messages : 658
Points : 314
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : tu sauras pas !

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:29

lol paqui ta de l'espoir pr les titres pvp, mon 2e compte a r7 glad, r4 héros et r4 commadant et cété du gros boulot de la part de mon frère alors rève pas pour les finir^^
Revenir en haut Aller en bas
[STV] Lytha

[STV] Lytha


Messages : 189
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas !!!

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:26

[STV] Paqui a écrit:
Vous êtes tous Dieu parmi les hommes ?
Tu devrais pourtant me conciderer et Dere (qui est le miens) comme tel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playmeuh.com
Invité
Invité




Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:07

[STV] Mc Amaury a écrit:
lol paqui ta de l'espoir pr les titres pvp, mon 2e compte a r7 glad, r4 héros et r4 commadant et cété du gros boulot de la part de mon frère alors rève pas pour les finir^^

M'en fou, j'ai 2 ans pour les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:08

Lythia, ta phrase veut dire ou j'ai rien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
[STV] Waaagh Grimgor

[STV] Waaagh Grimgor


Messages : 106
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:59

Moi en tout cas, je reste sur GW (si il reviens a la maison bien sûr). J'ai encore plein de truc a faire.
Donc, au final, qui reste et qui va sur un autre jeu(sans forcément abandonné GW, se qui serais blasphématoire comme nous le savons tous)?
Revenir en haut Aller en bas
[SERV] sylkiller




Messages : 8
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 44
Localisation : paris

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:37

je voulez amener une pointe d espoir

car a priorie jeuxvideo est le seul site d information sur les jeuxvideo qui annonce ca bizare non?

et sur le forum d univer guild wars 2 on peux trouver le message de leur admin
http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=8130&st=80



Proteus



On serait au courant si une annonce officielle avait été publiée Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Wink
Je
pense que jv.com a simplement interprété le tableau prévisionnel des
sorties des prochains produits. Même si... il est vrai...
Ce que je
ne trouve pas par contre c'est la mention d'une beta pour GW2 dans ce
tableau, alors qu'on sait qu'il y en aura une. Tous (non pas tous en
fait, pardon) les autres produits, la mention d'une beta est portée.
Pas pour GW2.

Au final, ne pas confondre un bilan financier et
une communiqué de presse. Même si je me doute que ça ne change pas
foncièrement la face du monde...

Une chose qu'il faut bien voir,
c'est qu'à mon avis la meilleure source d'information pour tout ce qui
concerne GW/GW2 reste les fansites. Tous seront prévenus largement
avant les sites généralistes. Et si en plus plusieurs fansites
rapportent la même information, alors là oui, plus de doute. Tant que
j'ai rien dans mon mail, je prends des pincettes, point.


Vais nuancer tout de même...
On est "souvent" les premiers au courant, et on reçoit "souvent" les comm' avant les sites généralistes.
Après on n'est pas à l'abri d'une exclu donnée à un site généraliste non plus...






mais pour finir il est quand meme probable qu il y ai du retard car il serais idiot de leur part de sortir 2 jeux du meme style en meme temp (aion et guild wars2) ca leur feerais de l autoconcurence (ca c mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
[STV] Scandell




Messages : 444
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Seine et Marne - 77

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:41

Je suis aasez daccord avec toi Sylk geek
Revenir en haut Aller en bas
http://odlailler.free.fr
[STV] Mc Amaury

[STV] Mc Amaury


Messages : 658
Points : 314
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : tu sauras pas !

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:42

totalement en accord avec toi Guild Wars 2 refondu et repoussé ! 968403
Revenir en haut Aller en bas
Darkest Selena




Messages : 11
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2009

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:56

Pour ma part c'est pas bien grave je suis que r2 creme et j'ai encore plein de titres a finir et à commmencer pour le pvp.

Le jeu s'arretera pour moi le jour ou j'aurais tout les titres (pve et pvp), coffres, malchance, gold etc.

De plus le jeu n'est pas le mm avec chaque classe, j'aurais le temps de les connaitre... donc peu importe le retard, moi j'aime bien Gw!!
Revenir en haut Aller en bas
[STV] Waaagh Grimgor

[STV] Waaagh Grimgor


Messages : 106
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:37

Darkest... enfin quelqu'un qui partage mon avis et qui n'est pas pressé par la venu de GW2!!! Guild Wars 2 refondu et repoussé ! 968403 C'est vrai quoi, vous devez surement avoir encore plein de truc a faire, pas la peine d'attendre GW avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
[STV] Scandell




Messages : 444
Points : 265
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Seine et Marne - 77

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:54

Ben ouai... je remplace de plus en plus GW par le footing et la salle de muscu affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://odlailler.free.fr
Darkest Selena




Messages : 11
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2009

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:19

Lol bah oui et puis moi j'ai peur de gw2 parce que aux dernières infos, il devait plus ressembler à wow que à gw, et moi les zones instanciées j'adore!! Par contre c'est vrai que un endroit ou on pourrait combattre à 20 contre 20 (plus que en ava mais dans le même style çà me ferait bien trippé).
Revenir en haut Aller en bas
[STV] Acid Burn

[STV] Acid Burn


Messages : 74
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 48
Localisation : Brignoles

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:56

Petite nouvelle officiel ce coup-ci :

http://fr.guildwars.com/news/article/lettre_a_nos_fans/

Lettre à nos fans


À l’attention de tous nos fans,
Des rumeurs de report de la sortie de Guild Wars 2 ont été publiées au cours des derniers jours.
Je vous écris pour faire le point sur la situation.

Vous avez vraisemblablement tous lu les annonces de restructuration de NCsoft West.
Peut-être vous demandez-vous tout naturellement si cette évolution aura un impact sur le développement de Guild Wars 2 par ArenaNet.
En réalité, l’objectif de la restructuration de NCsoft West est de permettre à la société de concentrer tous ses efforts sur ses jeux phares, dont Guild Wars 2.
Notre équipe, dont les jeux sont largement plébiscités, ne cesse de se développer et bénéficie de tout le soutien financier nécessaire à la réalisation de ses ambitions :
faire de Guild Wars 2 le meilleur jeu de rôle en ligne jamais créé.

Les communiqués d’investisseurs publiés le 13 février par NCsoft indiquaient une plage de dates de sortie très étendue pour Guild Wars 2, précisant que la date exacte restait « à déterminer ».
ArenaNet n’avait encore jusqu’à présent communiqué aucune date de sortie pour Guild Wars 2 et s’était contenté d’indiquer que le jeu sortirait « lorsqu’il serait terminé ».
Les communiqués d’investisseurs de NCsoft reflètent cette position.

Je suis bien conscient que certains fans espéraient une échéance plus réduite entre la sortie de Guild Wars:
Eye of the North et de la version bêta de Guild Wars 2.
Nous avions toutefois annoncé l’été dernier que nous ne serions pas en mesure de fixer une date définitive de sortie pour la version bêta ou le jeu avant longtemps.

Guild Wars 2 est un projet de jeu ambitieux de longue haleine, et nous voulons bien faire les choses.
Je suis extrêmement fier du travail accompli par notre équipe jusqu’à présent et de la qualité du développement de Guild Wars 2.
L’approche de la sortie du jeu offrira de nombreuses occasions de nous exprimer à nouveau.

En attendant, nous vous remercions de tout l’intérêt que vous nous témoignez et espérons pouvoir compter sur votre fidélité.

Mike O’Brien
Revenir en haut Aller en bas
[STV] Mc Amaury

[STV] Mc Amaury


Messages : 658
Points : 314
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 32
Localisation : tu sauras pas !

Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:27

merci à toi acid mais on était (normalement) déjà o courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 refondu et repoussé !   Guild Wars 2 refondu et repoussé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2 refondu et repoussé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2 !!!!
» 4e anniversaire de Guild Wars !
» Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si Tu Veux :: HALL DE GUILDE :: LES NEWS DE GUILD WARS ET DE LA GUILDE-
Sauter vers: