[STV] Flo El Ange
Messages : 282 Points : 354 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine...
| Sujet: Interactions Lun 30 Avr - 13:08 | |
| Introduction
Si Guild Wars 2 est constitué d'une grande partie du jeu que l'on peut effectuer en solo, il ne faut pas oublier qu'il reste un MMO, et c'est l'esprit d'équipe qui doit rester dominant. Alors que les joueurs de MMO traditionnels ont tendance à crier au scandale quand on leur pique leurs monstres, GW2 viendra se différencier en permettant à tout joueur de coopérer avec n'importe quelle autre personne, qu'elle fasse partie de son groupe ou non.
Mieux : chaque joueur ayant rempli un rôle dans l'élimination du monstre recevra une récompense complète en butin et en points d'expérience !
Cependant, comment coopérer quand toutes les professions jouables sont autonomes et que les rôles de DPS/soigneur/tank sont assez flous par rapport aux autres MMO ? S'il ne s'agit que de bourriner tout ce qui passe, on ne pourrait guère appeler ça du travail d'équipe, mais plutôt de la boucherie organisée !
C'est dans cette optique de créer des interactions entre professions qu'ArenaNet a créé le système de combo. Le constat est simple : chaque compétence est utilisable individuellement, mais certaines utilisées conjointement créeront des effets différents qui peuvent se révéler dévastateurs.
Ma profession secondaire...
... c'est l'élémentaliste à côté de moi, qui balance des murs de feu et qui me crée des armes environnementales ! Si le bon vieux temps de Guild Wars 1 et de la possibilité d'avoir une profession secondaire vous manque, ne vous inquiétez pas : vous pourrez toujours trouver des combinaisons inventives entre professions. Seule différence, votre classe secondaire sera jouée par les autres persos dans la zone ! Que ce soient des amis, des membres de votre guilde/groupe ou de parfaits inconnus, vous pourrez toujours trouver des moyens de vous entraider et de vous rendre plus puissants les uns et les autres.
A vous d'expérimenter pour découvrir des combinaisons de compétences qui vous permettent de venir plus facilement à bout de vos adversaires ! Il existe plusieurs centaines de combinaisons aux effets divers et variés.
Combos connus
Elémentaliste seul
Mur de feu + affinité eau + Trident marin Créez un Mur de feu à côté de vous. Passez en affinité Eau, ce qui gèlera les ennemis autour de vous. Poussez ensuite votre ennemi dans le Mur de feu avec Trident marin, l'empêchant de se déplacer alors qu'il grille.
Guerrier seul
Ecrasement + trou Utiliser Ecrasement sur un ennemi qui se trouve près d'un trou, d'une falaise, le projettera dedans.
Elémentaliste + Guerrier
Champ statique + Tirs de fusil L'élémentaliste pose un champ statique. Les balles de fusil du guerrier qui le traversent seront chargées d'électricité, infligeant davantage de dégâts aux ennemis touchés.
Mur de feu + Hache cyclone L'élémentaliste pose un mur de feu. Si le guerrier utilise Hache cyclone alors qu'il se trouve à l'intérieur du Mur, il projettera des flammes alentours, causant des dégâts aux ennemis dans la zone.
Mur de feu + Tirs à l'arc L'élémentaliste pose un mur de feu. Les flèches du guerrier qui le traversent s'enflammeront, infligeant davantage de dégâts aux ennemis touchés. | |
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