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[STV] Flo El Ange

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MessageSujet: WvWvW   WvWvW Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:01

Présentation

Le Monde contre Monde est un mode de jeu PvP où des centaines de joueurs s'affrontent en même temps sur un vaste champ de bataille situé dans les Brumes : un espace situé entre le monde physique et d'autres royaumes. Elles sont le centre de toutes choses et tout y est lié. Les Brumes sont accessibles par le biais de Brèches. La seule brèche accessible actuellement connue se situe dans la cité cosmopolite de l'Arche du Lion.

Pour accéder à l'Arche du Lion, et ainsi aux Brumes et donc au Monde contre Monde, il vous suffira de terminer votre première histoire personnelle, sorte de tutoriel pour apprendre les bases du jeu, puis de rejoindre la capitale de votre race, se situant juste à côté de votre zone de départ, et enfin d'emprunter un portail asura menant directement à l'Arche du Lion.

Lorsque vous entrez dans ce mode PvP, vous conservez le même niveau que vous aviez en PvE, vos compétences, votre armure, etc, contrairement au PvP Structuré. Mais cela ne veut pas dire que vous vous ferez massacrer dès que vous rencontrerez un joueur ennemi possédant dix niveaux de plus que vous. En effet, tout comme en PvE, le système de sidekick sera de la partie, sauf que cette fois-ci vous serez directement mis au niveau 80, comme tous vos camarades, ce qui vous permettra aussi bien de jouer avec les joueurs de niveau plus bas ou plus élevé sans aucune contrainte. Cependant, bien que le sidekick ait tendance à mettre tous le monde sur un pied d'égalité, sachez que dans le Monde contre Monde un niveau 10 mit au niveau 80 sera toujours plus faible qu'un niveau 20 mit au niveau 80 et cetera.



Ce mode est généralement vu comme un PvP "Casual" puisque vous pouvez aller et venir comme bon vous semble et que quitter la partie en cours ne pose aucun problème. Vous êtes totalement libre de vos choix. En revanche, si vous décidez de changer de serveur pour aller vers celui qui domine la situation par exemple, vous serez pénalisé pendant une certaine période de temps et vous perdrez ainsi temporairement les avantages liés à ce mode de jeu.

Dans les Brumes, le nombre de joueurs est illimité ce qui peut donner lieu à des rencontres particulièrement inégales, comme par exemple une dizaine de joueurs face à une centaine. Cela rend les combats d'autant plus intéressants, conférant ainsi une dynamique supplémentaire dans l'adoption de nouvelles stratégies plus ou moins diverses. Aussi, tout comme en PvE, divers événements dynamiques se déroulent sur le champ de bataille et il vous faut y participer, face aux autres serveurs, si vous voulez remporter la bataille.

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Objectifs

En Monde contre Monde, 3 serveurs différents s'affrontent toutes les deux semaines pour la domination des Brumes. Par exemple, s'il y a 12 serveurs au total, ils s'affrontent par 3 ce qui donne : 1vs1vs1/1vs1vs1/1vs1vs1/1vs1vs1 = 4 parties toutes les deux semaines. Jamais un serveur ne restera sans bataille.

Le but du jeu est de capturer le maximum de territoires en vous emparant de points stratégiques divers, allant de simples scieries à d'imposantes forteresses. A la fin de cette longue partie de deux semaines, les rangs des serveurs sont mis à jour et un serveur parmi les trois est désigné vainqueur en fonction des objectifs accomplis.

Le champ de bataille est constitué de quatre cartes : trois cartes appartenant chacune à un serveur et une carte neutre au centre. Lorsque la partie de deux semaines commence, chaque serveur commence sur sa carte, avec une forteresse et un certain nombre de bâtiments. La carte centrale possède des bâtiments neutres et les plus rapides peuvent ainsi s'en emparer plus facilement.



Pour vous aider dans votre tâche, des bâtiments fournisseurs de ressources tels que les scieries ou les mines vous permettent de rebâtir les murs et de construire des armes de siège pour mieux assiéger les forteresses ennemies tout en vous protégeant efficacement. Bien sûr, il vous faut également protéger les caravanes de ravitaillement si vous voulez que les ressources arrivent à bon port et en un seul morceau. Ce système est similaires aux événements dynamiques du mode PvE et apporte lui-aussi son lot de PnJs (Personnages non Joueurs) pour vous épauler dans vos tâches les plus diverses.

A noter que la carte centrale est la seule voie d'accès vers les différentes cartes des serveurs ennemis. Vous devez donc affronter le plus gros des opposants et traverser leurs rangs pour vous attaquer à leur base principale. Au final, il est extrêmement difficile de percer les défenses ennemies mais rien ne vous empêche de former des alliances temporaires entre deux serveurs pour écraser le troisième, même si vous pouvez être sujet à d'éventuelles trahisons. Ce sont les risques de la guerre !
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