[STV] Flo El Ange
Messages : 282 Points : 354 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie lointaine...
| Sujet: Les Donjons Lun 30 Avr - 12:42 | |
| Les donjons
Introduction
Dans Guild Wars 2, il existe des zones instanciées (c'est-à-dire réservées à vous et à votre groupe) proposant un challenge assez conséquent. Ces zones, ce sont les donjons. Réputés comme étant très difficiles, vous pouvez y entrer avec un maximum de 5 joueurs. Vous et vos alliés devez coopérer un maximum pour espérer vaincre vos ennemis, qu'ils soient insignifiants ou tout aussi gigantesques et puissants que le Destructeur.
Deux modes de donjons
Le mode Histoire
Lorsque vous arrivez pour la première fois dans un donjon, vous commencez obligatoirement par son mode Histoire. Votre but est d'avancer d'un bout à l'autre du donjon en remplissant les objectifs qui vous sont donnés.
Les objectifs de ce mode de jeu sont basés sur l'histoire du groupe d'aventuriers légendaires appelés les Héritiers du Destin qui fut dissous en 1320 AE (après l'Exode). Avancer dans un donjon en mode Histoire, c'est donc en apprendre plus sur ce groupe d'aventuriers. Vous êtes donc accompagnés d'un ou deux membres de ce groupe.
Votre progression est complétée de cinématiques pour rendre cette aventure encore plus épique. Une fois le donjon en mode Histoire terminé, cela vous débloque son Mode Explorateur.
Le mode Exploration
Débloqué en ayant accompli le mode Histoire du donjon que vous faisiez, ce mode vous permet de redécouvrir ce même donjon sous différentes facettes. En effet, plutôt que de refaire à chaque fois la même trame pour obtenir la même récompense au final, le mode Exploration vous évite de tomber dans cet ennui quotidien.
En effet, le mode Exploration fait que le donjon est parsemé d'une multitude d'événements dynamiques aux objectifs variés et différents à chaque fois. Aussi, vous ne rencontrez jamais les mêmes ennemis aux mêmes endroits.
Les récompenses
Que ce soit en mode Histoire ou en mode Exploration, vous obtenez toujours les mêmes récompenses, au même titre et nombre que vos compagnons de route. Ces récompenses sont toujours les mêmes objets que vous pouvez vous procurer auprès de PNJs (Personnages Non Joueurs) spécialisés qui vous échangeront l'objet que vous convoitez tant.
Cela a pour but de supprimer les inégalités en supprimant le facteur chance qui faisait que vous deviez refaire perpétuellement un même donjon sans jamais pouvoir trouver l'objet que vous désiriez.
Liste des donjons
Territoires charrs d'Ascalon
Catacombes d'Ascalon
Difficulté : Environ Niveau 30
Autrefois le joyau culturel de l'ancien royaume humain d'Ascalon, la cité d'Ascalon subit de nombreux coups durs lors de la Fournaise et sous les assauts incessants des charrs. Finalement, les charrs réussirent à pénétrer dans l'enceinte de la ville et une bataille commença alors dans les rues de la cité.
Mais cette bataille était perdue d'avance pour les Humains. Le roi Adelbern, de la plus haute tour de la ville, décida d'utiliser la puissance magique de sa lame, le Fléau de Feu. D'épaisses flammes blanchâtres détruisirent la tour et se répandirent dans la ville, tuant tous les charrs et transformant tous les humains en fantômes enragés qui, aujourd'hui, défendent toujours la ville.
Aujourd'hui justement, les catacombes regorgent de trésors fabuleux, datant de l'ancien royaume d'Ascalon, dont bon nombre d'aventuriers voudraient s'emparer. Mais ces tombes pleines de richesses abritent aussi les esprits de ces grands héros qui n'ont pu se résigner à la mort et trouver le repos. Ils défendront ce lieu à vos risques et périls et n'hésiteront pas à vous taillader en pièces au moindre faux pas. Des esprits tels que celui du maître de guerre Grast, la nécromante Munne en passant par le roi Adelbern lui-même vous barreront la route.
Cimefroides
Étreinte des lamentations
Difficulté : Niveaux 60-70
En venant travailler pour les draguerres, vous découvrez que ceux-ci ont vendu certains des leurs à des esclavagistes appelés les Seraph. En Mode Histoire, vous devez vaincre les esclavagistes et libérer les captifs de leur joug. Vous pourrez ainsi, par la suite en Mode Explorateur, aider les draguerres libres dans diverses tâches et dans la planification d'attaques contre leurs anciens maîtres d'infortune.
Kryte
Manoir de Caudecus
Difficulté : Inconnue Vous arrivez juste à temps pour une fête organisée par toute la noblesse et la richesse de la cité et vous devez faire face à un sombre et dangereux mystère que vous allez devoir essayer de démêler tout en naviguant dans un tourbillon politique de manipulateurs sans scrupules. En mode Exploration, vous aurez l'occasion de découvrir une partie secrète du manoir pour y découvrir de nouvelles choses tout aussi mystérieuses.
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