Si Tu Veux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Du fait de la refonte du FORUM, celui-ci va être perturbé durant 2 à 3 semaines. Néanmoins, il restera totalement opérationnel... "Comme sur tout chantier, ne venez pas sans casque, héhéhé !"
Derniers sujets
» Forum des STV 2.0
Votre Biographie Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:24 par [STV] Aleexx

» Le journal de Lytha (vidéos youtube)
Votre Biographie Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:55 par [STV] Lytha

» Changement du nom de la guilde
Votre Biographie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:37 par [STV] Aleexx

» Les STV sur guild wars 2 : ce sera quoi ?
Votre Biographie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:06 par [STV] Lytha

» Candidature DMDuncan37 (GW1)
Votre Biographie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:56 par [STV] Scandell

» L'Epique Histoire des Sentinelles des Terres Volées
Votre Biographie Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:24 par [STV] Scandell

» Captures d'ecran GW2
Votre Biographie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:02 par [STV] Lytha

» Le WvW expliqué en vidéo
Votre Biographie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:39 par [STV] Le Chevalier Aramir

» Un outil dédié aux combos par mastodonte.fr
Votre Biographie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:13 par [STV] Flo El Ange

» Stress test surprise pour Guild Wars 2
Votre Biographie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:53 par [STV] Flo El Ange

Sujets similaires
    Deezer
    Découvrez la playlist guild wars compil 2 avec Gorillaz
    LIENS
      NCSoft
      Directsong
      Arenanet
      GuildWars.com
      Build Creator
      France GuildWars
      GW Mondes Persistants
      Luna Atra
      Gwiki
      Compétences élites 
      Zones HM
      GW Shop
      [STV] Flo El Ange (GWShop)
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Votre Biographie

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    [STV] Flo El Ange

    [STV] Flo El Ange


    Messages : 282
    Points : 354
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 32
    Localisation : Dans une galaxie lointaine...

    Votre Biographie Empty
    MessageSujet: Votre Biographie   Votre Biographie Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:32

    Biographie

    Lors de la création de votre personnage dans Guild Wars 2, vous devez définir sa biographie : c'est elle qui détermine la personnalité de votre personnage. Vous la définissez en répondant à un questionnaire à choix multiples qui influera directement sur les différentes péripéties que vous vivrez en jeu. C'est pourquoi, la biographie joue un rôle essentiel dans votre histoire personnelle.

    Pour le moment, 5 questions sont connues :
    la première concerne votre profession ;
    la seconde détermine votre personnalité ;
    les trois dernières dépendent de la race choisie.
    Toutes vos réponses sont inscrites dans un livre personnel nommé « Journal intime », dans lequel vous pourrez relire, quand bon vous semble, les aventures de votre personnage. Toutes vos actions importantes sont inscrites à l'intérieur et vous permettent de débloquer certains bonus liés à votre quartier personnel.

    Afin d'en savoir plus sur la biographie et connaître son implication dans l'histoire personnelle, vous pouvez lire le guide suivant : Histoire personnelle


    Voici maintenant les différentes questions et réponses que vous rencontrerez dans le jeu durant la création de votre personnage, suivies des explications liées à chacune des réponses.



    Profession

    La réponse choisie affecte directement l'apparence physique de votre personnage.



    Gardien

    Comme symbole de mon dévouement, je porte un(e) __.

    Cape du conquérant – Quand j'étais jeune, un chasseur célèbre s'est arrêté pour m'envelopper dans son manteau. Depuis, j'ai continué à le porter et j'essaie toujours de me montrer digne de sa légende. Je serai moi aussi un conquérant !

    Manteau du fanatique – Il y a longtemps que j'ai choisi mon chemin et rien ne me fera changer d'avis. Je suis fidèle à mes croyances et inébranlable dans mes loyautés. Ce manteau me rappelle le fardeau que j'ai choisi de porter.

    Foulard du visionnaire – La Tyrie est plus vaste que nous ne pensons et remplie de mystères. Ce foulard, qui flotte au vent, réchauffe encore mon sang. Avec lui, je découvrirai les plus grands secrets du monde, ceux que d'autres craignent d'explorer.



    Guerrier

    Je porte __ sur le champ de bataille. Grâce à ça, je suis reconnu et respecté.

    Heaume – Mon heaume intimide mes ennemis et me rapporte le respect de mes alliés. Quand je le porte, je suis presque invincible.

    Casque – Mon casque est ouvert au niveau de mon visage afin que mes ennemis puissent le voir et me regarder dans les yeux. Ils se souviendront de qui les défait.

    Pas de casque – Un vrai guerrier n'a pas besoin de casque. Mes ennemis grinceront des dents et faibliront quand ils verront la détermination sans borne sur mon visage.




    Ingénieur

    L'outil dont je me sers le plus est __.

    Multi-outil universel – C'est un tournevis. C'est une clé. C'est un piston latéral ! Le nom que vous lui donnez m'importe peu, mais ce gadget est une chose que j'emmène partout avec moi.

    Lunettes de vision rapprochée – L'aigle qui s'élève dans le ciel voit le monde comme nul autre. Le porteur de ces lunettes dispose de la même vision.

    Voile obscurcissant – Porter un masque cache l'identité et l'émotion. Il enveloppe son porteur d'une aura de mystère et de danger.




    Rôdeur

    Mon animal de compagnie __ se bat à mes côtés et surveille mes arrières.

    Moa – J'ai élevé mon moa depuis qu'il est sorti de l'œuf. Son dévouement pour moi est incomparable, et j'ai vu tomber des ennemis avant même que je puisse prendre mon arme.

    Félin – Mon félin est un bon ami. Il est calme, silencieux et rapide comme une flèche. Ses yeux révèlent son intelligence.

    Drake – J'ai apprivoisé mon drake peu après son éclosion. Maintenant, il me suit partout où je vais. C'est un ami infatigable et puissant.




    Charrs

    Dévoreur – Mon dévoreur est un combattant sauvage et impitoyable. Je l'ai élevé depuis qu'il est sorti de son œuf et j'ai gagné sa confiance. Il donnerait sa vie pour me défendre.

    Félin – Mon félin est un bon ami. Il est calme, silencieux et rapide comme une flèche. Ses yeux révèlent son intelligence.

    Drake – J'ai apprivoisé mon drake peu après son éclosion. Maintenant, il me suit partout où je vais. C'est un ami infatigable et puissant.



    Humains

    Chien – Mon chien a toujours été là pour moi, même contre les ennemis les plus dangereux. Je n'aurais pu espérer un meilleur ami et allié.

    Moa – J'ai élevé mon moa depuis qu'il est sorti de l'œuf. Son dévouement pour moi est incomparable, et j'ai vu tomber des ennemis avant même que je puisse prendre mon arme.

    Ours – Mon ours et moi luttons comme une seule entité. Un simple geste suffit à le commander et alors nous déchiquetons nos ennemis.




    Norns

    Ours – Mon ours et moi luttons comme une seule entité. Un simple geste suffit à le commander et alors nous déchiquetons nos ennemis.

    Loup – Un compagnon loup est considéré comme un bien précieux. Lorsqu'il atteint l'âge adulte, c'est un chasseur habile et un allié dévoué.

    Léopard des Neiges – Le beau léopard des neiges est un symbole d'indépendance. Sa grâce et sa discrétion sont toutes deux exaltantes et en font un chasseur redoutable.



    Sylvaris

    Moa – J'ai élevé mon moa depuis qu'il est sorti de l'œuf. Son dévouement pour moi est incomparable, et j'ai vu tomber des ennemis avant même que je puisse prendre mon arme.

    Félin – Mon félin est un bon ami. Il est calme, silencieux et rapide comme une flèche. Ses yeux révèlent son intelligence.

    Mastiff épineux – Mon chien a toujours été là pour moi, même contre les ennemis les plus dangereux. Je n'aurais pu espérer un meilleur ami et allié.



    Voleur

    Dans mon métier, il est important de comprendre la puissance __.

    Anonymat – Mes talents se trouvent dans l'art de la furtivité, de l'infiltration et de l'évasion. Je ne cherche pas à attirer l'attention sur moi. Pour protéger mon identité, je cache mon visage derrière un masque d'obscurité.

    Détermination – Je suis à prendre au sérieux. Je suis le cogneur, le malabar, l'ours que vous ne voulez pas provoquer. Mon bandeau garde ma vision claire, peu importe à quel point je me dépense.

    Subterfuge – Avec un mot bien placé ou le moulinet de ma cape, j'attire votre attention là où je veux. Je suis le maître des diversions et des intrigues.



    Élémentaliste

    J'étudie tous les éléments, mais je porte une tiare qui symbolise mon amour pour __.

    L'Eau – L'eau, qu'elle soit congelée ou qu'elle coule, c'est la vie, et ses courants sont profondément ancrés en nous.

    Le Feu – La faim des flammes et leur soif de destruction exigent du respect. Le feu immole et ouvre la voie d'un renouveau.

    La Terre – La terre est la fondation qui soutient toute la vie. La pierre nous fortifie. La roche nous maintient en place.

    L'Air – L'air est la source de toute vie. Il est invisible, et pourtant il peut détruire des villages entiers.



    Nécromant

    Le compagnon le plus proche d'un nécromant est la mort. En connaissance de cause, je marque mon visage avec le symbole du __.

    Démon farceur – Toutes les nuits, le Démon farceur tente de trouver un moyen pour entrer dans notre monde afin de le déchirer. Moi aussi, je suis une force destructrice et tous me craignent.

    Crâne – Je respecte les traditions des nécromants qui m'ont précédé. Je marque mon visage avec le symbole d'un crâne afin de me rappeler que même les plus grands finissent par mourir.

    Spectre fantomatique – Un spectre est une créature d'énergie qui utilise la ruse pour échapper à ses ennemis. Ce que vous ne pouvez pas voir… peut vous tuer.



    Personnalité

    Le caractère de votre personnage affectera les options de conversation que vous aurez au cours du jeu avec les PNJs.

    Quand les problèmes surgissent, j'utilise __ pour les surmonter.

    Charme – Je suis charmant. Personne ne peut me résister quand je suis à mon meilleur. Je sais exactement quoi dire pour alléger l'atmosphère ou donner du courage.

    Dignité – Je suis digne, même lorsque je suis couvert de boue. C'est ce qui fait que les gens me respectent. Une attitude sérieuse et réfléchie mène sur la voie de la réussite.

    Férocité – Je suis féroce. Les menaces de violence me permettent de progresser, plus que tout autre chose. J'ai ça dans le sang, même si j'essaie d'utiliser mes capacités d'intimidation pour faire le bien.



    Race

    Les questions liées à la race affecteront directement l'histoire personnelle du personnage.

    Asuras

    Je suis un membre de l'université de __.

    Statique – Bâtisseurs et architectes forment l'université de la Statique, et nous construisons pour rester. Certains nous disent conservateurs, mais nous excellons dans la création de nouveaux designs, en utilisant de vieux matériaux de manières innovantes, et nous élargissons le champ d'application de la magie connue pour une application pratique.

    Dynamique – L'université de la Dynamique produit des inventeurs de gadgets extraordinaires. L'énergie, l'enthousiasme et l'audace sont nos meilleures qualités. Nous croyons en l'aspect sacrificiel de toutes choses. Si un prototype explose, ce n'est pas un échec tant que la leçon est retenue.

    Synergétique – En tant que membre de l'université de la Synergétique, nous étudions les modèles d'énergie et la propagation des fractales alchimagiques. Peu de personnes en dehors de notre collège comprennent les complexités philosophiques et mystiques de nos champs d'intérêts. Nous consacrons nos recherches pour percer la véritable nature de l'Alchimie Éternelle.



    Ma première création fut __.

    Golem VALET-123 – La majorité des golems sont des machines puissantes conçues pour la guerre. Ils ne démontrent aucune subtilité ou originalité dans leur apparence. Mon golem était compact et efficace et il comportait une multitudes de fonctions. Il a révolutionné le ménage de laboratoire et il mixait aussi d'excellents cocktails.


    Convertisseur Transatmosphèrique – Rien de mieux que de modifier la température selon mes caprices ! Si seulement le prototype avait été plus puissant. Néanmoins, son design était avant-gardiste. Mon convertisseur Transatmosphèrique était une pièce maîtresse de mon génie absolu. Je souhaite trouver plus de fonds.

    Sphère Infinie – Ils disaient que ce n'était qu'un jouet, une chimère et une perte de temps. Ils avaient tort. Mon invention prédit le futur. Que faire, s'il ne le prédit pas correctement à chaque fois ? Ce n'est pas pertinent ! Puis-je en tirer des avantages ? Réponse floue. Demandez de nouveau.



    Mon premier conseiller, celui qui m'a presque tout appris, était __.

    Bronk – Ce bon vieux Maître Bronk m'a appris les bénéfices d'une puissance de feu supérieure. Il aimait dire : "Quand il s'agit d'écraser l'ennemi, rien de tel que d'utiliser des moyens excessifs."

    Zinga – Maîtresse Zinga m'a appris que la meilleure forme de magie était la bonne vieille chance. Elle aimait dire : "Planifier d'avance est pour les idiots qui pensent prédire tous les résultats possibles. Le futur est en mutation ! Laissons nous porter par le courant !"

    Blipp – Maître Blipp était connu pour sa redondance redondante. Il disait souvent : "Ton premier essai ne doit jamais être le dernier, particulièrement s'il est réussi. Tu peux toujours te surpasser la prochaine fois."

    Canni – Le Conseiller Canni n'était pas une autre de ces bureaucrates. Elle était une parascientifique esopolitique. Elle aimait dire : "Toujours amener un témoin, de préférence quelqu'un qui n'est pas indispensable. Tu ne sais jamais quand tu auras besoin d'un bouc émissaire.



    Charrs

    Je suis fier d'être __.

    un soldat de la Légion Sanglante – Je fais partie de la Légion Sanglante. Je charge directement dans la bataille. La Légion Sanglante se place en ligne de front dans n'importe quel combat. Nous sommes puissants et intrépides, et personne ne peut égaler nos prouesses sur le terrain.

    un soldat de la Légion des Cendres – Je fais partie de la Légion des Cendres. J'utilise la ruse pour vaincre mes ennemis. La Légion des Cendres enseigne la furtivité et le subterfuge. Nous terminons les batailles avant qu'elles ne commencent à l'aide d'infiltrations, de collectes d'informations et de frappes de précision.

    Un soldat de la Légion de Fer – Je fais partie de la Légion de Fer. Je défile au son du grondement des machines de guerre. La Légion de Fer a enflammé notre révolution industrielle. Nous avons perfectionné la métallurgie, les canons et surtout les fusils.



    Je mourrais pour mes frères d'armes, surtout __, mon partenaire de combat.

    Maverick – Quand il s'agit de combat singulier, Maverick est le meilleur guerrier que j'ai jamais rencontré. Malheureusement, il a un petit côté rebelle et un ego de la taille de la Citadelle Noire. Il a peut-être un canon imprécis mais il sait rendre un combat épique.

    Euryale – Euryale est la soldat la plus fidèle de toutes les Légions. Elle est aussi têtue, toujours de mauvaise humeur et protectrice mais au moins, elle est honnête. Elle se tient près de moi et je lui confierai ma vie.

    Clawspur – Clawspur laisse ses lames parler à sa place. Il est extrêmement calme et silencieux, même pour un voleur. Alors que d'autres profèrent des menaces, Clawspur se positionne silencieusement afin de provoquer une mort rapide. C'est une bonne chose qu'il soit à mes côtés.

    Dinky – comme Dinky était le plus petit félin de notre fahrar, il a dû s'impliquer deux fois plus que les autres. Il est très critiqué car il est un gardien, et pas très intelligent mais je reste auprès de lui. Il a toujours été un bon ami.

    Reeva – Reeva combat avec hargne. Rien ne l'arrête. Elle aime plaisanter sur le fait que ses meilleures armes sont ses outils d'ingénieries et son sens de l'humour aiguisé. Selon elle, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si elle n'est pas amusante.



    Ils me disent que le soldat qui m'a donné la vie est un __.

    Soldat loyal – Alors que j'étais jeune félin au fahrar, j'entendais déjà le nom de mon père évoqué avec révérence. J'ai l'intention d'être à la hauteur de sa réputation - ou même de la dépasser.

    Sorcier chaman – Les chamans de la Légion de la Flamme nous ont jadis réduit en esclavage. A cause de cela, mon père, qui est un chaman, est traité avec suspicion et méfiance. Je dois surmonter sa réputation.

    Gladium sans honneur – Un gladium n'a pas d'unité. Mon père tourna le dos à la sienne. Maintenant, il s'agit d'un gladium sans honneur qui n'a aucun respect pour la chaîne de commandement, et je n'ai aucun respect pour lui.



    Humains

    J'ai été élevé __.

    Par un roturier – J'ai été élevé parmi des gens ordinaires du Promontoire Divin. Nous faisons partie de la classe ouvrière, nous sommes les rouages qui gardent la ville en marche. Je donne un coup de main à la taverne appartenant à mes amis, Andrew et sa fille Petra.

    Au sein de la noblesse – J'ai grandi parmi les nobles, comme mon ami Lord Faren, qui peuvent faire remonter leur généalogie aux anciens rois. J'ai reçu une excellente éducation, je suis rompu aux manières de la cour et je comprends les responsabilités qui viennent avec les privilèges.

    Comme un vagabond – J'ai grandi pauvre, dans les rues, vivant au jour le jour. Chaque jour était un défi, mais comme je dis à mon vieux pote Quinn "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Je travaille dur pour changer ma vie, mais j'ai encore un long chemin à parcourir.



    Un de mes plus grands regrets est de __.

    N'avoir jamais cherché mes vrais parents – Quand j'étais un enfant, j'ai été abandonné dans un orphelinat. Un couple m'a adopté et il est devenu ma famille. Cependant, je me suis toujours demandé qui étaient mes véritables parents.

    N'avoir jamais récupéré le corps de ma soeur – Ma sœur était une Séraphine. Des centaures l'ont tuée alors qu'elle était en patrouille. Ils n'ont jamais retrouvé son corps et ceci m'a toujours dérangé.

    D'avoir raté l'occasion de jouer dans un cirque – Quand j'étais jeune, j'ai eu l'occasion de travailler dans un cirque, mais j'ai refusé. À présent, je regrette de ne pas avoir saisi l'occasion.



    Tout le monde disait que j'avais été béni par __ quand j'étais jeune.

    Dwayna – Dwayna est la déesse de la guérison, de l'air et de la vie, elle est la dirigeante tempérée des Anciens Dieux. Elle est souvent décrite comme jeune, grande et mince, s'élevant dans les airs grâce à d'immenses ailes à plumes.

    Grenth – Grenth est le dieu des ténèbres, de la glace et de la mort. Ses acolytes savent que le voile entre les mondes est mince. La mort ne m'effraie pas. Même les nuits les plus sombres me donnent du réconfort car je sais que Grenth veille sur moi.

    Balthazar – Balthazar est le dieu de la guerre, du feu et du défi, il supervise l'arène de combat. Il est reconnaissant envers ceux qui ont du talent pour la stratégie durant les combats et ceux qui sont doués avec les armes. Je me suis entraîné dur en l'honneur de Balthazar.

    Melandru – Melandru est la déesse de la nature, de la terre et de la croissance, elle se trouve dans chaque arbre et chaque fleur. Elle sourit à ceux qui, comme moi, ont une affinité avec les animaux. Je suis un disciple de Melandru.

    Lyssa – Lyssa porte de nombreux masques. Elle est la déesse au double visage, de la beauté, de l'eau et de l'illusion. Elle est la patronne de ceux parmi nous qui sont les plus séduisants et gracieux. Ses bénédictions ont changé ma vie.

    Kormir – Kormir est la déesse de l'ordre, de l'esprit et de la vérité. Elle m'inspire chaque jour pour trouver plus de courage et pour chercher la droiture d'esprit, du cœur et de l'action.



    Norns

    La qualité la plus importante d'un grand héros est __.

    La force – Un norn qui cherche à devenir une légende doit avoir une grande habileté physique. La force est la clé de la victoire !

    La ruse – Il faut être rusé pour se montrer plus malin qu'un ennemi de manière légendaire. Les prouesses mentales permettent à un grand chasseur de toujours garder une grande longueur d'avance.

    L'instinct – Un vrai héros à l'écoute de la sagesse intérieure inspirée par les esprits de la nature. L'instinct, comme pour les animaux, guide un chasseur vers la gloire et le triomphe.



    Lors d'une récente fête tenue à Hoelbrak, j'ai __.

    Eu un trou noir – Bière ! Bagarres chahuteuses ! Il est beaucoup trop facile de se laisser aller dans l'émotion du moment. Après que je me sois réveillé, je n'arrivais pas à me rappeler ce que j'avais fait. Je suis sûr que ce n'était rien de trop terrible.

    Été entraîné dans une bagarre – J'ai un rival depuis que je suis tout jeune. Il est intelligent, perfide et sournois. J'ai perdu notre dernier duel, mais la prochaine fois que nous nous rencontrerons, je prendrai ma revanche.

    Perdu un héritage – J'ai hérité de la Corne de Romke, un héritage magique ancestral transmis de génération en génération. Cependant, après avoir trop bu, je l'ai pariée dans un concours de force… et j'ai perdu.



    Quand j'étais encore un bébé, j'ai eu une vision. Un Esprit de la nature est venu me parler et m'a proposé sa tutelle. Cet esprit était celui de __.

    L'Ours – L'Ours est le plus puissant des esprits de la nature. Il symbolise le courage et la confiance en soi. Il a rugi sur moi quand j'étais bébé et, depuis, j'ai le courage de l'Ours dans le cœur.

    Le Léopard des neiges – Le Léopard des neiges est un esprit furtif et souriant. Il nous enseigne l'indépendance, la stratégie et le rire face au danger. À ce jour, sa sagesse me guide, et me remémorer sa visite me réconforte durant les nuits les plus sombres.

    Le Loup – Le Loup a la ruse de la meute derrière lui. Il confère les vertus de la loyauté, la férocité et la force du nombre. Quand il est venu à moi, il m'a chuchoté mon avenir héroïque et m'a dit que je ne serai jamais seul.

    Le Corbeau – Intelligent et sage, le Corbeau nous guide avec les vérités que d'autres craignent. Il confère une clarté de l'esprit pénétrante. Dans mes visions, il a parlé d'énigmes et m'a ouvert les yeux sur des secrets que peu savent voir.




    Sylvaris

    J'ai rêvé d'une quête me disant d'agir. C'était une vision de __.

    Le Cerf Blanc – Le Cerf Blanc est une créature enchanteresse, une bête immortelle avec un grand pouvoir. Il est dit que le Cerf échangera une bénédiction magique en échange de sa liberté, si je peux l'attraper.

    Le Chasseur Vert – J'ai vu un puissant chasseur portant une armure verte, son visage était obscurci par les vignes. Il était vaincu, mais pas soumis ; il était mort, mais il ne pouvait mourir. Oserais-je lui faire face dans la bataille ?

    Le Bouclier de la Lune – La lune est un puissant symbole de guérison et de magie. Tout ceux qui rêvent sont protégés par la Lune tant qu'ils possèdent la foi et la vigueur. J'espère être digne d'une telle vision.



    Je crois que l'enseignement le plus important de Ventari est __.

    Agir avec sagesse, mais agir – C'est une chose de savoir ce qui est, cela en est une autre de changer le monde. Nous avons tous une vocation. Je me distinguerai par mes actions en rendant à la Tyrie ses lettres de noblesse.

    Toute chose a le droit de grandir – La fleur est la sœur de la mauvaise herbe. La différence d'opinions est bonne. La discussion est saine. Personne ne devrait être condamné simplement parce-qu'il est différent. Je me dresserai pour les droits de chacun.

    Où la vie suit son cours, vous aussi, suivez la vôtre – Le monde est un endroit délicieux et merveilleux, créé pour nous afin de l'explorer, d'en profiter et de le protéger. Je chercherai les leçons dans chaque expérience, et plus je grandirai, plus j'aurai à offrir en retour.



    L'Arbre Pâle m'éveilla durant le __.

    Cycle de l'Aube – Les sylvaris réveillés à l'aube sont des parleurs nés, des diplomates et des penseurs avant-gardistes. Nous sommes intimement reliés à ce qui nous entoure et nettement plus empathiques envers les autres, et ce même avec les autres races.

    Cycle du Jour – Les sylvaris réveillés dans la journée trouvent une solution aux problèmes en leur faisant front. Nous sommes les guerriers, les chasseurs et les voyageurs qui expérimentent la vie en premier et nous aimons prendre des risques afin de nous sentir en vie.

    Cycle du Crépuscule – Les sylvaris éveillés au crépuscule sont de nature curieuse et résistants. Nous aimons apprendre et prendre le temps de lire et d'étudier. Nous sommes intelligents et attirés par la complexité luxuriante de la magie.

    Cycle de la Nuit – Les sylvaris éveillés durant la nuit sont de nature secrète et précautionneux avec l'information. Nous prenons nos propres décisions et nous venons et allons selon notre bon vouloir, agiles du corps et de l'esprit.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://situveuxgw.forumgaming.fr/
     
    Votre Biographie
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Tester votre PC pour Guild Wars 2 !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Si Tu Veux :: Guild Wars 2 :: LE FONCTIONNEMENT :: BIOGRAPHIE-
    Sauter vers: